A Game of Thrones Genesis, le jeu vidéo

Il y a un an le développeur Cyanide Studio avait annoncé qu’il avait obtenu les droits du jeu pour la série de livres fantasy A Song of Ice and Fire de l’auteur George RR Martin. Aujourd’hui, Cyanide et Focus Home Interactive Editeur ont annoncé le premier jeu basé sur la licence, un jeu de stratégie appelé A Game of Thrones: Genesis.

Il y a encore peu de détails sur le jeu, mais les communiqués de presse officiel nous informe que le jeu permettra aux joueurs de faire partie des batailles entre les familles du Royaume des livres »de Westeros. En plus de la puissance militaire les joueurs auront également les moyens de vaincre leurs adversaires par des moyens économiques ou diplomatiques. Les joueurs seront en mesure de récupérer des Etats pacifiquement ou avec force , les châteaux ennemis assiéger, envoyer des espions pour infiltrer derrière les lignes ennemies, assassiner les dirigeants, régler les problèmes de prise d’otage de dirigeants ou de les capturer pour demander une rançon et plus encore. Aucune date de sortie pour le jeu a été annoncé.

Le jeu n’aura donc rien à voir avec la série, ça serait juste une coïncidence de planning entre la sortie de la série et du jeu vidéo, une  chose est sure c’est que ça va relancer le succès des livres de George RR Martin

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB